Championnat de France D1 à Amiens – Appel à candidature

La Ligue des Hauts de France de Judo organise les Championnats de France 1ère Division individuels les 2 et 3 Novembre 2019 au Coliséum d’Amiens.

 

Cet événement d’envergure regroupe le gratin du Judo français et participer à son organisation constitue une belle aventure en tant que bénévole. Les volontaires engagés auprès de la Ligue des Hauts de France interviendront dans de nombreux domaines. De l’accueil des spectateurs et des médias, à la logistique, en passant par les accréditations et l’organisation de la compétition, de nombreuses activités seront proposées pour aider la Ligue à organiser l’événement.

 

Si vous souhaitez participer en tant que bénévole à l’organisation des Championnats de France, Merci d’envoyer à Richard de Tournay, Responsable Administratif, la fiche d’inscription dans le lien ci-dessous. (richard.detournay@ffjudo.com). Vous trouverez aussi ci-dessous un fichier rappelant le mode de fonctionnement et les modalités d’engagement pour les bénévoles. Merci de mettre dans l’objet de votre mail la mention suivante : Bénévoles D1 2019

Fiche inscription bénévoles

Fonctionnement bénévolat 

Print Friendly, PDF & Email